Wolseley France s’engage avec RESEAU PRO, PANOFRANCE ET SILVERWOOD

Wolseley France fourni, pour les façades d’ HABITAT ZERO CARBONE, un tout nouveau bardage en Douglas de la Gamme ESSENCE de SILVERWOOD : le bardage Douglas profil faux claire voie en section 40 x 105 mm.


Ce bardage est fabriqué en France, à partir d’un Douglas français éco-certifié PEFC. Il reproduit parfaitement le bardage à claire voie traditionnel et permet une mise en œuvre particulièrement facile (pose à emboitement), tout en privilégiant l’esthétique naturelle, linéaire et épurée du bardage à claire voie.


De plus, la terrasse sera réalisée en Robinier (faux acacia) provenant d’un partenariat de la Division Bois et Matériaux de Wolseley France avec BOIS DES TROIS PORTS, autre filiale de Wolseley France. En bois éco-certifié PEFC, ces lames offrent un profil antidérapant rainuré et une grande résistance (champignons, insectes et termites) grâce à son essence de bois naturellement durable.
Des représentants des enseignes RESEAU PRO et PANOFRANCE seront présents auprès du prototype HABITAT ZERO CARBONE pour répondre aux questions durant le Salon Bâtimat.


L’industriel SILVERWOOD sera lui-même présent sur le Salon Bâtimat dans le Hall 1 sur le stand F69, pour présenter notamment et en exclusivité les nouveautés de ses gammes de bardages extérieurs.

Les commentaires sont fermés.

 
partenaires-habitat-zero-carbone-FBF-FBRFrance Bois ForêtFrance Bois RégionsAdemeEditions des HallesCharpente Cénomane
logo-habitat-zero-carbone-filigrane
  • Contactez-nous

    Votre nom (requis)

    Votre Email (requis)

    Votre Message

    [recaptcha]